de calcium, car la perte d'strogènes, ce qui porte sur les symptmes de la ménopause, épuise également l'approvisionnement de l'organisme du calcium. Cette perte de calcium entrane une perte osseuse qui peut conduire à l'ostéoporose. Les autres vitamines mentionnées le plus souvent étaient la vitamine C, vitamine E, et vitamines du complexe B. Toutes ces vitamines ont été montré pour soulager les bouffées de chaleur.
Avec les vitamines, l'actée à grappes l'herbe noire a été mentionné à plusieurs reprises. Il ya des spéculations quant à savoir si ou non actée à grappes noires peut ou ne peut pas causer des problèmes de foie, mais c'était un choix herbe populaire pour le soulagement des symptmes bouffées de chaleur.
Les produits du soja, en particulier à base de soja phyto-oestrogènes, et phytyo-oestrogènes présents dans les aliments comme le céleri, le persil, les grains entiers (en particulier les graines de lin) et la luzerne sont dit contenir des oestrogènes végétaux faibles qui pourraient fournir des secours ainsi.
Le livre des remèdes Médecins alimentaires suggère 20 milligrammes de l'actée à grappes noires par jour, 1 cuillère à soupe de graines de lin par jour, 2 portions de produits à base de soja par jour, y compris, le tofu, soupe miso et le lait de soja, pour le soulagement des symptmes bouffées de chaleur. Ces recours devaient être inclus dans une multi-vitamine et extra vitamine C, E et vitamines du complexe B. Les Cures 1000 pour 200 Maux suggère de 1000 mg de vitamine C trois fois par jour, 400 UI de vitamine E par jour et 100 mg de vitamines du complexe B trois fois par jour.
Ces suggestions de remèdes naturels peuvent faire des miracles pour certaines femmes atteintes de bouffées de chaleur, mais une femme en ménopause devraient discuter de leurs avantages et les problèmes potentiels avec leur médecin.
阅读(223) | 评论(0) | 转发(0) |