Chinaunix首页 | 论坛 | 博客
  • 博客访问: 12297
  • 博文数量: 24
  • 博客积分: 0
  • 博客等级: 民兵
  • 技术积分: 250
  • 用 户 组: 普通用户
  • 注册时间: 2013-06-17 14:36
文章分类
文章存档

2013年(24)

我的朋友

分类: IT职场

2013-06-27 10:49:19


Laissant ma curiosité à tirer le meilleur de moi, je laisse ma diapositive yeux ouvrir juste assez pour s'adapter à la lumière,  brusquement perturber mon sommeil, à travers les fenêtres sur le lit. Ryder est avec contentement dans une ardoise entre sommeil et une certaine forme de vie. Je n'étais pas s?r si il s'est rendu compte de son effet calmant, qu'il a eu sur moi. Je me suis souvenu qu'un peu plus il ya un mois, que nous avons l'habitude d'être ennemi de l'autre. Je ne supportais même étant dans la même pièce que lui.

 

? Hey, ? j'ai le sourire, pensant dr?le comment il regardait quand il dormait. Pas quelque chose de mal, juste différent. Il avait l'air Angélique, presque une forme d'innocent. Je me suis souvenu de toutes ces histoires de lui coucher avec une fille différente chaque week-end.

 

? Oh, ? il respire bien aff?tée et redresse rapidement. J'avais évidemment surpris lui. ? Hey ?. Sa main trouve son visage, frotter ses yeux pour s'adapter à la lumière. "What time is it ! Il faut se rendre à l'école. Il a cherché autour de son téléphone portable. En regardant mon réveil, je dis :

 

? Nine ?.

 

? NINE ? ! Il glisse délicatement ses bras de moi. Se lever de mon lit, la recherche autour de sa veste qu'il portait à ma maison la nuit dernière. Quand il le trouva, il jeta sur et rapidement cherché ses chaussures. "Pourquoi ne vous re?oivent prêt? ! Il faut aller à l'école... comme maintenant ! Où est mon autre chaussure?!" Il cherche sous mon lit, évidemment qu'il est là. Mettre sur, il ramasse une paire de jeans et t-shirt aléatoire du sol, les jeter sur le lit vers moi. ? Ariel, get ready! ?

 

? non, ? j'ai poussé le linge sale sur mon lit. J'ai pensé que je laisserais lui panique un peu plus longtemps.

 

? Nous sera comptabilisés comme sans excuse valable. ? Il met en scène.

 

? Eh bien, vous pouvez aller. ? Mais je ne le suis pas. ? Je précise pour lui. ?taiement moi-même sur mon coude, à regarder son hystérie.

 

? Pourquoi pas? ? Il s'arrête.

 

? C'est samedi... ? J'ai casser les nouvelles pour lui. Il prend une seconde avant elle s'enfonce. Il se redresse et dit tout.

 

? Oh, ? avant de claquer sa paume contre son front.

 

? Vous voulez un café? ? Je glisse hors du lit, faire mon chemin vers la porte.

 

? Oui ?. Dit-il, puis rapidement attraper ma main que j'ai tendu la main pour saisir la poignée de la porte. ? Qu'en est-il de votre papa? ?

 

"Déjà au travail. Il doit être interrompu jusqu'à tard ce soir. ? Je poursuis ma route dans le couloir avec Ryder juste derrière moi. Après que nous étions dans la cuisine et deux tasses de café étaient devant nous, j'ai demandé, "Voulez-vous oeufs et toasts?"

 

? Permettez-moi de le faire pour vous. ? Il insiste, se lever, enlever sa veste et chaussures à nouveau.

 

? Vous n'avez pas à le faire. ? Je secoue ma tête, tirant sur les ?ufs et un pan de mettre sur le poêle. Ryder se dirigea marcher trop près, en saisissant les deux de moi.

 


阅读(65) | 评论(0) | 转发(0) |
给主人留下些什么吧!~~