Darn que "Fantastic Mr. Fox." Il vient d'avoir à la hauteur de son titre et puis certains. Maintenant l'examen doit soigneusement éviter la surexploitation évidente du superlatif dans le titre du film tout en décrivant en détail à quel point une excellente brève du film est sans recours à l'abus de la bonne réputation de M. Fox. Pour la petite histoire, cependant, que superlatif précitée décrit parfaitement presque tous les aspects du film, de la voix agissant à l'humour à l'histoire et à son animation parfaitement imparfait.
Wes Anderson (2001, "The Royal Tenenbaums") a un excentrique, off-beat style narratif et visuel dans ses films, il est donc aussi bon choix que tout administrateur à la barre d'une adaptation du livre classique de Roald Dahl. Dahl lui-même avait un excentrique, décalé du style à ses livres, faisant de lui comme l'un des écrivains les plus insolites de livres pour enfants jamais. Ils n'étaient certainement pas les peu sentimentaux, paraboles rimes du Dr. Seuss ou l'étonnant combiné avec la matière-à-fait leçons de Maurice Sendak. Dahl a pris fantasmes des enfants et les a placés dans le monde adulte réel, où les enfants venaient souvent face à face avec de sérieux problèmes et de payer les conséquences.
Travail Dahl avait un peu de noir, ventre sinistre, et le travail d'Anderson sur "Fox" joue à travers avec des notes de négligence envers les enfants, en danger obésité infantile, se droguer, le vol et cruauté envers les animaux entre autres questions, mais c'est tout ce que dans le sous-texte que le film glisse facilement le long d'une des aventures de M. Fox qui va bientôt se transformer en un peu de la folie contrôlée. La grande chose au sujet des principaux personnages en peluche animaux des forêts, c'est que même si ils parlent comme semi-sophistiqués des adultes humains, ils sont très certainement présenté comme leur animal ressemblances au besoin, en particulier sur une échelle de taille par rapport aux humains.
L'histoire est, naturellement, tous les propos de M. Fox (George Clooney). Il était une fois le voleur de poule le plus doué dans la terre jusqu'à ce qu'un appel près d'un jour et le fait que son épouse, Mme Fox (Meryl Streep) annonce qu'elle est enceinte le convainc de l'appeler stoppe. Deux ans plus tard (ce qui équivaut à 12 années de renard, le film informe utilement), M. Fox a évolué à un concert agréable que chroniqueuse dans un journal, tandis que sa femme est un peintre de paysage magnifique. Leur fils, Ash (Jason Schwartzman) est d'essayer de suivre les traces de son papa
阅读(176) | 评论(0) | 转发(0) |