Il se tenait en dehors de l'ascenseur, en attendant il pour le faire descendre et à l'extérieur et à l'écart. Il était prêt à sortir de l'odeur de la mort.
Michael Alan Judd est son nom complet. Sa grand-mère, qui l'a ressuscité après la mort de ses parents quand il avait douze ans, l'appelait Mikey partir du moment où il est né. Mais lorsque les parents Mikey et son petit frère est mort, il a changé.
Il était en colère contre Dieu pour emmener sa famille loin. Son attitude est allée de mal en pis. Il a à peine passé ses cours parce qu'il a passé tellement de temps en détention avec ses nouveaux amis. Il est allé à des sauvages, tous les samedis, et a dormi dans jusqu'à trois le dimanche.
Il a décidé que Mikey est un nom stupide et qu'il voulait être appelé Judd. Ses copains pensé que c'était cool. Bientt il a emménagé dans un appartement avec trois d'entre eux pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait. Il a travaillé dans une station essence locale au cours de la journée, et sortis faire la fête presque tous les soirs.
Judd a été le seul de ses copains avec de bons regards et une bonne tête sur les épaules, semblait-il naturel que, il est devenu leur chef. Ils ont commencé à l'appeler "juge", car ce qu'il a dit était le droit à ses copains, à moins qu'ils ne voulaient ébrécher une dent sur l'un des anneaux de quatre médailles d'or pépite qu'il portait sur chaque doigt. Le juge n'a pas hésité à distribuer des peines à toute personne qui lui traversa.
Au 37, le juge était toujours aussi en colère car il était à douze ans. C'est pourquoi il était debout en face de l'ascenseur au deuxième étage de l'hpital. Un de ses copains avait fumé sa dernière phalange, et il n'avait pas été trop heureux à ce sujet. Au moment où il a été fait remettre un juste chtiment, son copain a été crachats de sang. Il était en colère, mais il n'était pas stupide. Pensant qu'il pourrait avoir perforé un poumon, le juge l'a conduit à l'hpital. Après une couple d'heures dans la salle d'attente ER, il avait été enregistré pour la nuit. Donc, le juge avait augmenté, soi-disant pour vérifier sur lui, mais vraiment juste pour s'assurer que son copain ne lui causer des ennuis.
Un chirurgien aux cheveux gris vêtue de sueur, gommages sanglantes s'arrêta devant l'ascenseur sans lever les yeux des papiers, il a été griffonner des notes sur. Les portes se sont ouvertes et les deux hommes descendirent à l'intérieur. Juge poignardé sur le bouton pour le rez de chaussée. A peine en regardant le panneau de boutons, le chirurgien a atteint et appuyé sur le numéro deux. Le juge n'a pas pris la peine en lui disant qu'il était déjà au deuxième étage. Souriant à lui-même, il a vu une vieille dame a fait son chemin vers l'ascenseur, tout comme les portes se fermaient. Il savait qu'elle ne permettrait pas à moins
阅读(199) | 评论(0) | 转发(0) |