Le principal facteur de la criminalité aux États-Unis n'est pas due à la pauvreté, mais ceux qui vivent dans la pauvreté sont certainement puni beaucoup plus que les riches sont. Les riches s'engagent simplement comme un crime beaucoup plus que les pauvres. Elles se produisent à sortir avec elle plus. Ils commettent des crimes en raison de la soif de pouvoir, simple et la «cupidité».
Le crime commit pauvres de survivre, ou pour punir la société pour avoir négligé les besoins et les préoccupations des pauvres. Lorsque le crime commit pauvres font face à une durée de vie de certaine pauvreté et la misère, après avoir été envoyé en prison pour des montants exorbitants de temps. La malédiction d'être définitivement étiqueté comme un «criminel», pour les crimes non violents, met en place une personne de continuer à commettre des crimes.
Nos législateurs de veiller à ce que chaque personne pauvre qui va en prison, sera la lutte pour la vie, ou retourner en prison. Des délits mineurs sont constitués en problèmes majeurs par les procureurs qui manipulent des dossiers, et à dramatiser des mensonges comme des vérités à des jurys.
Des suspects innocents sont intimidés et menacés par les procureurs, et les détectives. Ils sont coerst en prenant une négociation de plaidoyer, ou faire face à un sort pire. Prenant une négociation de plaidoyer est une bonne affaire pour une personne coupable, mais pour celui qui est innocent, il devient un enfer émotionnel, et déprimant pour la vie.
Confesser à un seul crime jamais commis est une expérience traumatisante. Prenant un plaidoyer de culpabilité donne procureurs une victoire. Ils s'en fout si la personne est innocente. Ils s'en fout si cette personne est puni de la vie en étant étiquetés «coupable», pour quelque chose qu'ils n'ont jamais fait.
Les riches, et ceux en situation d'autorité ironiquement commettre les mêmes crimes, et même pire que ceux qu'ils punir. Les riches et ceux en situation d'autorité, de se donner un laissez-passer gratuit d'être reconnu coupable d'aucun crime. Ils se donnent l'immunité, comme si elles étaient mieux que la personne moyenne.
Notre système de justice pénale est un double standard. Ceux qui le dirigent, crois que les pauvres devraient faire ce qu'on leur dit, et ne pas faire ce que les dirigeants font. Une grande partie du crime ne serait jamais commis par les pauvres, si elles n'étaient pas si démunis et les opprimés. Elles sont le plus souvent commettre des crimes en désespoir de cause.
Les riches ne sont pas désespérée pour les besoins humains fondamentaux. Leurs raisons pour ce qu'ils font, en quelque sorte tourne autour de leur convoitise, et l'amour pour le pouvoir et plus de richesse. Leurs crimes sont de bien plus sinistre alors que de ceux qu'ils juge et condamné, pour couvrir leurs propres péchés.
«L'amour» de l'argent est la racine de tout mal. Quand on a assez d'argent pour vivre confortablement sur, commettre un crime devient un acte de méchanceté. Crime ne serait pas si répandu, si la pauvreté ont été enrayée. Des milliers de nouvelles prisons ont été construites avant le bien-être a été démantelé à partir des pauvres. Les autorités en matière de contrôle s'attend à ce que des gens désespérés qui font des choses désespérées pour survivre, et les prisons seraient remplies.
La prison est la plus grande industrie aux États-Unis. Le crime est une entreprise pour ceux dans le contrôle de profiter de. Ils ne vont pas se mettre en prison pour leurs crimes. Les pauvres sont les esclaves des temps modernes, qui offrent des bénéfices aux autorités.
阅读(210) | 评论(0) | 转发(0) |