Il s'agit d'un sujet difficile compte tenu du fait que j'aime la musique, mais le rap n'est pas la musique. Désolé, mais ce n'est pas. Pourquoi, demanderez-vous? Parce qu'un musicien, un chanteur réelle, n'a tout simplement que, chanter, se sert de sa voix en harmonies mélodiques et utilise leur muscle du diaphragme à produire une voix qui porte un son d'une voix en utilisant sa voix comme un instrument. Le rap est juste un écoulement de mots qui riment. Oui, nous pourrions entrer dans un débat sur une question sémantique concernant la signification du mot «musique», mais pour débattre ce serait ridicule. Je viens former un point de vue éducatif, parce que quand j'étais en classe élémentaire école de musique enseigné à des étudiants sur les instruments et les compositeurs célèbres comme Bach et de Beethoven.
Rap? Hip-Hop? Je rigole là. Nous n'avons jamais été enseigné que la musique était d'environ paroles dégradantes et remarques ***istes. Ni, avons-nous été enseignée dans les cours de danse pour se saisir dans les mœurs érotiques, et secouer nos tooshies à la musique. C'est tout ce que sottises, au même rapportent ces notions barbares de la musique est une insulte à la musique. Quand avez-musique devient une telle exploitation ***uelle, je veux dire allez, le garder pour vous-même, je n'aime pas qui est votre «houe» est ou qui est votre «bébé-papa" est. Je n'ai même pas envie de danser à la musique avec des paroles qui sont ce que distrayant. Si je dois constamment analyser quelques paroles de chansons avant que je puisse l'apprécier, ou permettre à mon 4-ans. vieilles oreilles à écouter, alors ce n'est pas la musique. C'est la poubelle. C'est ce qui fait notre société un peu barbare pour mettre en place avec elle.
J'ai grandi autour de nombreuses personnes qui aimaient écouter porno pour le rap aka oreilles et musique hip-hop. La chose triste, c'est que j'étais le seul à me sentir mal à l'aise si tout le monde tout simplement ignoré. Quand je leur ai demandé pourquoi ils bénéficiaient de cette musique de leur seule réponse a été qu'ils ont aimé le rythme. OK, je peux leur donner crédit pour cette partie. Oui, le hip-hop et le rap sont connus pour leurs «battements» et nous pouvons tous entendre ce gars-là dans sa voiture avec ses grands haut-parleurs proclamant la «génialité» de ce rythme avec le bruit en secouant les fenêtres de notre maison quand il a conduit par. Pourtant, au sérieux, c'est ça le problème!
Avec le monde devient si insensible à ces questions, c'est juste la raison principale pour laquelle nous n'avons pas progressé sur l'épidémie de grossesses chez les adolescentes, violence liée aux gangs, et la génération entière de jeunes gens ne se souciant pas. Cette musique soi-disant est la production de cette «ère narcissique», avec des conséquences de manipulation et de la nourriture du cerveau des ordures gourmands. Si vous voulez demander que le rap a des attributs poétiques, alors que c'est juste, mais la ligne du bas est, la plupart du rap choses représente est malsain pour l'esprit. Ce n'est pas nourrissant pour l'âme que ce soit. Il me fait me sentir mal chaque fois que je l'écoute. Je me sens mal à l'aise et maladroit et repoussés. C'est la chose la plus ennuyante jamais inventé de la musique. Le rap est allé pays les mauvais moments d'un million ... en fait un milliard de dollars.
阅读(155) | 评论(0) | 转发(0) |