Chinaunix首页 | 论坛 | 博客
  • 博客访问: 30041
  • 博文数量: 41
  • 博客积分: 1091
  • 博客等级: 少尉
  • 技术积分: 475
  • 用 户 组: 普通用户
  • 注册时间: 2012-02-21 16:57
文章分类
文章存档

2012年(41)

我的朋友
最近访客

分类: WINDOWS

2012-02-27 10:02:45

Un ancien du Sud Université de Virginie et Brigham Young University professeur adjoint de philosophie politique et de la jurisprudence, le Dr Lowery entré la salle d'audience l'Utah troisième district seul le 22 Novembre 2004, à présenter une plaidoirie orale devant le juge Anthony Quinn. Deux comté de Salt Lake shérifs adjoints assis à l'arrière de la salle d'audience, un de chaque côté de la porte. D'autres députés étaient dans le hall de la salle d'audience. Aucun des membres du public étaient présents.

Dr Lowery a souffert de dépression majeure, trouble bipolaire, trouble de la paranoïa, trouble délirant et le trouble psychotique. Le juge Quinn a droit à un des motions Dr Lowery a adoptées en vertu de l'Americans with Disabilities Act, titre II, qui a permis d'apporter des modifications raisonnables de règles judiciaires, politiques ou pratiques afin de tenir compte Dr Lowery multiples handicaps mentaux.

Vers la fin de sa plaidoirie, le contenu traumatique de l'argument déplacé le Dr Lowery dans la manie modérée, et il caractérise une décision antérieure bourru par Quinn comme "* Bull."
Impatient pour le discours à la fin, le juge Quinn a pris cela comme une possibilité de commander des huissiers de justice de prendre le professeur en garde à vue et le rafraîchir.

L'état du demandeur d'agitation a été provoquée par ses troubles mentaux. L'approche des shérifs adjoints des seulement causé la situation de dégénérer. Comme cinq ou plus de Salt Lake County shérifs adjoints ou les huissiers de justice saisis Lowery par derrière, il a crié, «Je suis refroidi, je mérite d'être entendu que je mérite d'être entendu, votre honneur, et vous violez mon accès à une procédure régulière à ce moment même. Je ne suis pas violent et "

Le juge Quinn lui coupa la parole avec les huissiers de justice ordonnant de prendre Lowery Dr à une cellule de détention. Une fraction de seconde si laterunclear suivre les ordres du juge ou d'agir de son propre chef, un huissier envoyé 50.000 volts d'électricité incapacitante dans le bas du dos du professeur méfiance. Comme le montre la vidéo d'audience, rien dans le comportement Dr Lowery donne à penser que les huissiers de justice avait aucun motif raisonnable de croire qu'ils ou le juge était en danger physique.

Pourtant, le pistolet Taser a tiré plus d'une fois.

Les chocs répétés électriques soufflait Lowery Dr place sur le podium, et il a atterri à plat ventre sur le plancher, avec deux huissiers de justice sur son dos. Les explosions électriques causés entrailles Dr Lowery à vider deux fois. Il a crié, "Aidez-moi!" alors qu'il conformé à l'ordonnance d'un huissier de rester sur le ventre, ni capable, ni disposé à offrir une résistance. Puis, soudain, il a perdu connaissance.

Se souvenant qu'ils étaient encore à la caméra, les huissiers de justice a crié à M. Lowery
阅读(136) | 评论(0) | 转发(0) |
给主人留下些什么吧!~~