Chinaunix首页 | 论坛 | 博客
  • 博客访问: 27177
  • 博文数量: 33
  • 博客积分: 0
  • 博客等级: 民兵
  • 技术积分: 340
  • 用 户 组: 普通用户
  • 注册时间: 2013-07-25 14:12
文章分类

全部博文(33)

文章存档

2014年(4)

2013年(29)

我的朋友

分类: Oracle

2013-08-03 21:59:04

Le conducteur, présenté par Le Parisien comme l'homme qui avait organisé la rencontre entre Sandrine et Marcel, a été grièvement blessé, tandis qu'une passagère a été légèrement blessée.Selon Le Parisien, les relations entre Marcel et son épouse, qui vivait à Paris, s'étaient détériorées ces derniers temps, notamment parce que cette dernière voulait expulser les locataires de son mari. "J'avais entrepris il y a quelques semaines des démarches contre sa femme", a confié au quotidien l'avocat de l'agriculteur."La piste accidentelle est privilégiée compte tenu des conditions climatiques très mauvaises", a souligné le procureur. Des auditions de témoins, analyses sanguines et examens du véhicule doivent cependant encore être menés.Var : quatre cadavres rejetés par la mer après la tempête Ces corps pourraient provenir d'Italie, où d'importantes inondations ont frappé la Toscane ces derniers jours. – Un nouveau cadavre a été rejeté sur une plage varoise, lundi 7 novembre.
Au total, quatre corps non identifiés se sont échoués en quelques jours sur la c?te du Var,actuellement soumise à de fortes rafales de vent.Ce quatrième cadavre a été découvert sur une plage du Lavandou. Le corps de cet homme aurait séjourné longtemps dans l'eau. Le parquet de Toulon a ordonné une autopsie.Première découverte à RamatuelleLa première découverte avait eu lieu jeudi au Cap Taillat, à Ramatuelle, où un promeneur a découvert le corps d'un homme flottant près des rochers. Selon les premières constatations, le corps de la victime, qui ne portait aucune trace de violence, aurait séjourné plusieurs jours dans l'eau.Vendredi, c'est sur la plage de La Favière, à Bormes-les-Mimosas, que le corps d'un deuxième homme a été découvert. Là aussi, l'identification du cadavre n'a pas pu être réalisée.Samedi, c'est à nouveau au Cap Taillat qu'un troisième corps, celui d'une femme, a été découvert.Piste italienneToutes les pistes sont explorées par les gendarmes sur l'ensemble de ces dossiers, y compris celle de corps qui auraient dérivé depuis l'Italie, portés par les courants ligures."Il y a eu récemment des inondations en Toscane et il y a eu des disparus", explique un enquêteur à l'AFP. Des contacts ont été pris par les gendarmes avec les autorités italiennes pour tenter de vérifier ces hypothèses.Une mère de 63 ans a tué son fils lundi soir au cours d'une dispute qui a dégénéré à cause de l'alcool. Une femme de 63 ans a tué lundi soir son fils de 31 ans en tirant sur lui avec une carabine, dans leur maison dans l'Ain, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Bourg-en-Bresse, confirmant une information du journal régional Le Progrès.
La mère et le fils vivaient sous le même toit à Jujurieux. Ce dernier, qui s'était aménagé un espace personnel dans le garage et la cave de la maison, ne travaillait pas et présentait une forte addiction à l'alcool ainsi qu'aux médicaments de substitution (méthadone), a précisé la procureur de la République de Bourg-en-Bresse, Marie-Christine Tarrare.Lundi soir, peu après 18h00, le fils aurait voulu pénétrer de force dans la partie de l'habitation réservée à la mère en tentant de défoncer la porte de communication, a précisé le procureur. La mère, sous l'emprise de l'alcool, aurait pris peur. Elle s'est emparée d'une carabine, tirant plusieurs coups au travers de la porte, selon la même source.Une balle aurait alors atteint la victime. La mère était interrogée en garde à vue mardi pour comprendre les raisons de son passage à l'acte, tandis qu'une autopsie devra déterminer les causes exactes du décès de son fils.

http://batesolexuk.blog.com/2013/08/03/sac-louis-vuitton-prix-ce-nest-pas-la-premiere-fois/
http://22079708.blog.hexun.com/87506217_d.html
http://blog.ifeng.com/article/29524388.html

阅读(1285) | 评论(0) | 转发(0) |
给主人留下些什么吧!~~